« . RBK HOCKEY . »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Interview avec Ottawa!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BluesGM
Rookie RBK
Rookie RBK



Messages : 76
Date d'inscription : 01/12/2008

Interview avec Ottawa! Empty
MessageSujet: Interview avec Ottawa!   Interview avec Ottawa! EmptyMer 3 Déc - 15:35

Premiere question:Que pense tu de ton équipe Présentement?

Réponse:Je trouve que mon équipe fait de l'excellent travail , mes échanges ont porté fruit et l'acquisition de mon goaler Marty Turco a été une pierre triangulaire de mes victoires. Mon équipe est premiere dans ce qui est des BP , alors je suis très satisfait du rendement de mes joueurs .

Deuxieme Question:Quel équipe te fais plus peur dans L'est?

Réponse:Les panthers sont l'équipe qui me fait le plus peur parceque leur défensive est a point , très dur a faire des buts contre cette équipe et elle est capable d'en marquer beaucoup alors cette équipe va ètre très difficile a battre .

Troisieme Question:Quel joueur de ton équipe t'impressionne le plus?

Réponse:Depuis ma nouvelle acquisition, Shane Doan me surprend énormément. Il a su produire extremement bien et a aider mes autres joueurs a produire également. Mais si je regarde depuis le début de la saison , Erik Karlson me surprend énormément , il n'a que 18 ans et fait une excellent job , surtout avec ces 17 points en 39 parties.


Quatrieme Question:Quel joueur de la LNH t'impressionne le plus?
Je doit t'avour que Karlson m'inpressionne vraiment beaucoup la , cer un avenir certain pour mon équipe en défensive , mais , Luke Schenn des Maple Leafs fait un excellent travail comme recrue également , il est aussi un joueur d'avenir pour Toronto

Cinquieme Question:Selon toi quel équipe remportera la coupe Stanley?

Réponse:Comme tous les DG de la ligue dirais , j'aimerais que mon équipe l'emporte mais les Panthers de la Floride sont une puissance dans l'est car leur défensive monstrueuse accore peu de but et leur offensive en score beaucoup ... Alors les Panthers aspire a la coupe , mais je ne peut pas vraiment me justifier a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Golfyan
Petit Parleur RBK
Petit Parleur RBK
Golfyan


Messages : 254
Date d'inscription : 13/11/2008

Interview avec Ottawa! Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Ottawa!   Interview avec Ottawa! EmptyMer 3 Déc - 16:13

Merci pour cette interview a Blues GM

Bonne interview aux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview avec Ottawa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« . RBK HOCKEY . » :: RBK Hockey :: Bulletin RBK 30-
Sauter vers: