| Le Meilleur Joueur de Hockey de tout les temps! | |
|
+7J-M H62*Wilds* DG.Nashville (Fred) DG_Habs*Daoust MissKaro justy123 *Panthers* MattytheGr8WhiteShark! 11 participants |
Auteur | Message |
---|
MattytheGr8WhiteShark! Rookie RBK
Messages : 118 Date d'inscription : 11/11/2008 Localisation : Vaudreuil-Dorion
| Sujet: Le Meilleur Joueur de Hockey de tout les temps! Mar 11 Nov - 23:23 | |
| Qui est selon vous, le meilleur joueur de hockey de tout les temps?Et pourquoi? Pour ma part, je serais tenté de dire Gretzky, mais nul ne peut se comparer à Bobby Orr. À l'âge de 12 ans, les dépisteurs des Bruins le voulait à tout prix!2 fois champion des compteurs(Le seul défenseur à ce jour à avoir remporté le titre)8 trophés Norris pendant 8 années consécutives ainsi que 2 coupes Stanley, Bobby Orr a révolutionné la position de défenseur en transformant un rôle traditionnellement défensif en rôle également offensif. Malheureusement, sa carrière fut écourté à cause des nombreuses blessures infligés à ses genoux. Le meilleur joueur de hockey de tout les temps point. https://www.youtube.com/watch?v=D1fMcTq8Esk[/url]<< Si j'aurais eu la moitié du talent de Bobby Orr, je serais un gars heureux>> -Raymond Bourque | |
|
| |
justy123 *Panthers* Moyen Parleur RBK
Messages : 420 Date d'inscription : 11/11/2008 Age : 34 Localisation : Chateauguay
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur de Hockey de tout les temps! Mer 12 Nov - 16:44 | |
| Le meilleur joueur de tout le temps.. c'est moi voyons dont | |
|
| |
MissKaro Petit Parleur RBK
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur de Hockey de tout les temps! Mer 12 Nov - 20:26 | |
| Effectivement, Bobby Orr était un méchant joueur de hockey. Cependant, je trouve ça dur d'élire seulement UN joueur dans ce sondage parce qu'il y a plein d'affaire à tenir en compte. Premièrement, l'époque où les joueurs jouent, il y a aussi l'équipe dont il faisait parti et surtout la position qu'ils occupaient. C'est dur de comparer en lien direct le talent et l'accomplissement d'un gardien de but(exemple) à celui d'un défenseur! | |
|
| |
DG_Habs*Daoust Moyen Parleur RBK
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur de Hockey de tout les temps! Mer 12 Nov - 22:25 | |
| Moi j'pense que le meilleur joueur de tout les temps , c'est Garth Murray , ouff ... sa c'est tout un joueur !! | |
|
| |
DG.Nashville (Fred) Extrêmement Bavard RBK
Messages : 856 Date d'inscription : 14/11/2008 Age : 29 Localisation : Lac Saint-Jean,Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur de Hockey de tout les temps! Ven 14 Nov - 8:04 | |
| Moi,, je crois que le meilleur ben cest Michael Ryder | |
|
| |
H62*Wilds* Petit Parleur RBK
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur de Hockey de tout les temps! Ven 14 Nov - 8:39 | |
| o pire...
Le meilleur joueur pour moi c'est Mario Lemieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur de Hockey de tout les temps! Ven 14 Nov - 8:42 | |
| Wild stais juste une joke , prend le pas personelle ! | |
|
| |
J-M Petit Parleur RBK
Messages : 234 Date d'inscription : 15/11/2008 Age : 32 Localisation : Dans une grotte en Irak
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur de Hockey de tout les temps! Dim 16 Nov - 12:01 | |
| Perso je Bobby Orr etais effectivement le meilleur
Mais je dirais Maurice Richard parce-que ca a étais le premiere star Québecois Pis en plus il a un trophé a son nom.. | |
|
| |
Gouskov||van|| Q(-_-Q) Floodeur Compulsif RBK
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur de Hockey de tout les temps! Dim 16 Nov - 12:24 | |
| moi c'est Victor tikhonov car c'est lui ki a fait le défi CAnada RUSSIE! | |
|
| |
J-M Petit Parleur RBK
Messages : 234 Date d'inscription : 15/11/2008 Age : 32 Localisation : Dans une grotte en Irak
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur de Hockey de tout les temps! Sam 22 Nov - 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur de Hockey de tout les temps! Dim 23 Nov - 0:03 | |
| Non srx moi jpense que j'irais avec Gretzsky | |
|
| |
simdean Moyen Parleur RBK
Messages : 389 Date d'inscription : 14/11/2008 Age : 30 Localisation : Devant son Ordi (quel question idiote)
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur de Hockey de tout les temps! Jeu 27 Nov - 21:11 | |
| non dans les buts Tretiak a la def ORR et Salming en avant Getzky Richard Lafleur | |
|
| |
Reggie Petit Parleur RBK
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur de Hockey de tout les temps! Jeu 27 Nov - 21:28 | |
| Gresky cest sure la ya tout les records
et Roy dans les buts | |
|
| |
Philippe Rookie RBK
Messages : 22 Date d'inscription : 06/12/2008 Localisation : Ici
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur de Hockey de tout les temps! Mar 9 Déc - 19:13 | |
| Gretsky pour sur
plus de point plus de but en une saison et fracasser tous les records c po sufiisant pour être le meilleur??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur de Hockey de tout les temps! | |
| |
|
| |
| Le Meilleur Joueur de Hockey de tout les temps! | |
|