« . RBK HOCKEY . »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les trades ..........

Aller en bas 
+8
simdean
H62*Wilds*
J-M
dg*Tampa*
DG_Habs*Daoust
Gouskov||van|| Q(-_-Q)
Golfyan
Reggie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MissKaro
Petit Parleur RBK
Petit Parleur RBK
MissKaro


Messages : 249
Date d'inscription : 11/11/2008

Les trades .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trades ..........   Les trades .......... - Page 2 EmptySam 29 Nov - 20:23

mdrrrrr

J'ai été chercher les statistiques d'une autre ligue pour vous prouvez que Ladd progessait autant que Kessel, alors qu'est-ce que tu as à chialer? En plus je donne un joueur comme Rene Bourque qui est supérieur à David Krecji.

C'est drôle mais la plupart des gens qui parlent ici sont des personnes qui se sont déjà fait refuser des échanges qui tournait à leur avantage lolll fke vous êtes pas vraiment dans une position crédible pour argumenter.

M'as vous dire, j'ai déjà été sur une ligue où absolument presque tout le monde avait le droit de donner son opinion sur les échanges et c'était de la vrai marde. Tout le monde s'engueulait à chaque fois, c'était vraiment pas le fun. Ceux qui ont été choisis en tant qu'admin sont les membres les plus actifs du forum et c'est surtout parce qu'on sait comment fonctionne une ligue et qu'on a été responsable de d'autre auparavant. Si vous êtes pas content, c'est pas notre problème. Faites de meilleurs échanges et ensuite on les acceptera. Quand bien même qu'on nommerait 15 personnes pour s'occuper des trades, il y a toujours quelqu'un qui va trouver le moyen de chialer!

Et H62*Wild...moi à ta place je parlerais pas lolll tu étais admin sur l'autre ligue et t'envoyait chier tout le monde en les insultant et en les narguant...tu es probablement le membre le moins crédible de tout le forum!
Revenir en haut Aller en bas
MissKaro
Petit Parleur RBK
Petit Parleur RBK
MissKaro


Messages : 249
Date d'inscription : 11/11/2008

Les trades .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trades ..........   Les trades .......... - Page 2 EmptySam 29 Nov - 20:27

Et sérieusement, je voie pas le rapport de venir dire qu'on accepte nos échanges entre admin parce qu'on a peur que l'autre ne l'accepte pas quand on va faire un échange à notre tour. Je sais pas si j'étais la seule personne qui avait le pouvoir de décider si l'échange se fait ou non, mais on es déjà 4-5 personnes à donner notre avis sur chacune des échanges. Même que plusieurs trades ont été acceptés alors que pour moi ça passais pas.

De toute façon, quand y s'agis de notre trade, même si on es admin, on a pas notre mot à dire et il faut laisser les autres en juger quand même. Alors je voie absolument pas ça donnerais quoi de nommer d'autre «jugeur de trade» apart que de justement mettre en tâche des personnes qui vont juste vouloir se revenger sur les admins parce que sont pas content qu'on aille pas accepter leur trade. On es déjà bien en masse, vous vouliez une autre personne, on vient tout juste de nommer golfyan comme admin. Un moment donné, ça va faire là! C'est quoi, faudrait que la moitié du forum aille le droit de dire son mot pi qu'on crée 15 pages d'ostinage à chaque fois qu'on fait un échange? Voyons donc! J'ai pas toujours été admin sur les sites pi je me la fermais quand les admins décidaient quelque chose même si j'étais pas forcément en accord. Alors si vous êtes pas content de notre job, allez voir sur une autre ligue simulée, parce que vous faites franchement immature à venir brailler chacun votre tour juste parce qu'on a refusé un trade.


Dernière édition par MissKaro le Sam 29 Nov - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reggie
Petit Parleur RBK
Petit Parleur RBK
Reggie


Messages : 296
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 35

Les trades .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trades ..........   Les trades .......... - Page 2 EmptySam 29 Nov - 20:29

MissKaro a écrit:
mdrrrrr

J'ai été chercher les statistiques d'une autre ligue pour vous prouvez que Ladd progessait autant que Kessel, alors qu'est-ce que tu as à chialer? En plus je donne un joueur comme Rene Bourque qui est supérieur à David Krecji.

C'est drôle mais la plupart des gens qui parlent ici sont des personnes qui se sont déjà fait refuser des échanges qui tournait à leur avantage lolll fke vous êtes pas vraiment dans une position crédible pour argumenter.

M'as vous dire, j'ai déjà été sur une ligue où absolument presque tout le monde avait le droit de donner son opinion sur les échanges et c'était de la vrai marde. Tout le monde s'engueulait à chaque fois, c'était vraiment pas le fun. Ceux qui ont été choisis en tant qu'admin sont les membres les plus actifs du forum et c'est surtout parce qu'on sait comment fonctionne une ligue et qu'on a été responsable de d'autre auparavant. Si vous êtes pas content, c'est pas notre problème. Faites de meilleurs échanges et ensuite on les acceptera. Quand bien même qu'on nommerait 15 personnes pour s'occuper des trades, il y a toujours quelqu'un qui va trouver le moyen de chialer!

Et H62*Wild...moi à ta place je parlerais pas lolll tu étais admin sur l'autre ligue et t'envoyait chier tout le monde en les insultant et en les narguant...tu es probablement le membre le moins crédible de tout le forum!


jai aucune trade refuser et je ne connais personne personnellement ou peu importe et la plupart du monde me connaisse en Admi sur une autre ligue et jetais assez appréciez
Revenir en haut Aller en bas
Cedream
Rookie RBK
Rookie RBK
Cedream


Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : St-Eustache

Les trades .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trades ..........   Les trades .......... - Page 2 EmptySam 29 Nov - 20:51

ben non ladd monte pas autant que Kessel ok cest p-e arriver une fois ! tk
Revenir en haut Aller en bas
H62*Wilds*
Petit Parleur RBK
Petit Parleur RBK



Messages : 330
Date d'inscription : 10/11/2008

Les trades .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trades ..........   Les trades .......... - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 4:37

encore un long texte kon lira pas voyons donc calme t ti nerfs

je chialais pas avant que tu sois simulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Golfyan
Petit Parleur RBK
Petit Parleur RBK
Golfyan


Messages : 254
Date d'inscription : 13/11/2008

Les trades .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trades ..........   Les trades .......... - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 13:04

ok on se calme tlm la .....

fuck closer ce sujet la sa fait juste dla marde ....

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie
Petit Parleur RBK
Petit Parleur RBK
Reggie


Messages : 296
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 35

Les trades .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trades ..........   Les trades .......... - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 15:14

lol cest bon quel bon admi celui la il sait pas closer un sujet vrm rien a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Gouskov||van|| Q(-_-Q)
Floodeur Compulsif RBK
Floodeur Compulsif RBK
Gouskov||van|| Q(-_-Q)


Messages : 1334
Date d'inscription : 11/11/2008

Les trades .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trades ..........   Les trades .......... - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 15:20

hey les admins one peuve pas closer des sujets
Revenir en haut Aller en bas
Reggie
Petit Parleur RBK
Petit Parleur RBK
Reggie


Messages : 296
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 35

Les trades .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trades ..........   Les trades .......... - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 15:27

alors serieusement dit moi a quoi il serve alors simplement les trades donc on devrait continué a travaillé le sujet temps que sa se sera pas amélioré
La seule qui pourrait avoir le meilleure opignon est Rox elle a toute les rosters a jours mais vous voyez
Del Zotto pour Blake
elle me dit sa va etre refusé
donc elle nest meme pas de mon avis ... cest comme Letang pour Litrom
c une echange de salaire et dage et egalement un guest
toi Gouskov||van|| Q(-_-Q) je le sais que tu me comprend au moins la dessu cest ton trade letang
mais quand on veut avoir un Ovechkin et bien faut payer cher la trade qui envoyais Ovechkin a Chicago si je ne me trompe pas aurait du passé facilement il donne du futur contre du present et aucun naurait jamais ete aussi fort
au juste mon point du debut est encore le meme mais a cause que jai dit vous voyez hein admi sa passe plus facilement et chu sure que tu sais que jai raison
Revenir en haut Aller en bas
DG_Habs*Daoust
Moyen Parleur RBK
Moyen Parleur RBK
DG_Habs*Daoust


Messages : 521
Date d'inscription : 11/11/2008

Les trades .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trades ..........   Les trades .......... - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 15:49

1. On comprend rien quand tu parle
2. C'est quoi le but de venir poster sa
Revenir en haut Aller en bas
Reggie
Petit Parleur RBK
Petit Parleur RBK
Reggie


Messages : 296
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 35

Les trades .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trades ..........   Les trades .......... - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 16:28

ta lair a etre pas mal le seul a rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
splatter ]> PheoniX
Petit Parleur RBK
Petit Parleur RBK
splatter ]> PheoniX


Messages : 160
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : St-Hubert --> South Shore

Les trades .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trades ..........   Les trades .......... - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 17:36

Non jrcois pas moi... jcrois que t'es le seul qui a compris. Moi j'y comprends rien. c écrit en zoulou!
Revenir en haut Aller en bas
H62*Wilds*
Petit Parleur RBK
Petit Parleur RBK



Messages : 330
Date d'inscription : 10/11/2008

Les trades .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trades ..........   Les trades .......... - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 17:37

moi j'ai moyennement compris
Revenir en haut Aller en bas
Reggie
Petit Parleur RBK
Petit Parleur RBK
Reggie


Messages : 296
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 35

Les trades .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trades ..........   Les trades .......... - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 17:39

lol quasé vous comprennez n-ways serieux jmen sacre appart rox et vancouver les admi laisse a désiré
Revenir en haut Aller en bas
H62*Wilds*
Petit Parleur RBK
Petit Parleur RBK



Messages : 330
Date d'inscription : 10/11/2008

Les trades .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trades ..........   Les trades .......... - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 17:48

karo golyfan et daouest??? sont correct

D'Aoust yer bon il fait ben sa job

Golyfan jle connais a peine

Karo ouin bofff


faut dire aussi qui a plein d'admin mais il serve a koi
Revenir en haut Aller en bas
Gouskov||van|| Q(-_-Q)
Floodeur Compulsif RBK
Floodeur Compulsif RBK
Gouskov||van|| Q(-_-Q)


Messages : 1334
Date d'inscription : 11/11/2008

Les trades .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trades ..........   Les trades .......... - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 17:50

pis moi?
Revenir en haut Aller en bas
Reggie
Petit Parleur RBK
Petit Parleur RBK
Reggie


Messages : 296
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 35

Les trades .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trades ..........   Les trades .......... - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 18:07

y serve a rien y peuve juste confirmer les trade lol
Revenir en haut Aller en bas
H62*Wilds*
Petit Parleur RBK
Petit Parleur RBK



Messages : 330
Date d'inscription : 10/11/2008

Les trades .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trades ..........   Les trades .......... - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 23:40

Gouskov toi t ben correct spour sa j'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trades .......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trades ..........   Les trades .......... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trades ..........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DAL // OTT (DAL en feu pour les trades)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« . RBK HOCKEY . » :: RBK Hockey :: RBK Hockey :: Questions/Suggestions-
Sauter vers: