Sujet: Le coup de Thomas Pock sur Ryan Shannon Sam 15 Nov - 20:13
Comme vous le savez tous, mon équipe préféré c'est les Sénateurs et je voulais savoir(vu que je n'ai pas trouvé l'extrait sur youtube) si certains d'entre vous avez-vu le coup vicieux de Thomas Pock des Islanders à l'endroit de Ryan Shannon des Sénateurs. Qu'en pensez-vous? Moi je trouve ce geste complètement stupide. Une mise en échec, ça peut toujours être discutable. Mais ce genre de coup me fait vraiment penser à l'affaire Moore-Bertuzzi. Dégueulasse!
DG.Nashville (Fred) Extrêmement Bavard RBK
Messages : 856 Date d'inscription : 14/11/2008 Age : 29 Localisation : Lac Saint-Jean,Dolbeau-Mistassini
Sujet: Re: Le coup de Thomas Pock sur Ryan Shannon Sam 15 Nov - 20:48
D'aprees moi il a bcp sortit le coude mais cetait moins pire que le coup sur Lapierre de RUUTU
J-M Petit Parleur RBK
Messages : 234 Date d'inscription : 15/11/2008 Age : 32 Localisation : Dans une grotte en Irak
Sujet: Re: Le coup de Thomas Pock sur Ryan Shannon Sam 15 Nov - 21:10
Ouin mais il reste que c'était un coup voulue pis ses 5 matchs de suspension étais mériter.
Messages : 856 Date d'inscription : 14/11/2008 Age : 29 Localisation : Lac Saint-Jean,Dolbeau-Mistassini
Sujet: Re: Le coup de Thomas Pock sur Ryan Shannon Sam 15 Nov - 21:23
mais le coup de ruutu en meritais 8 si lui 5
MissKaro Petit Parleur RBK
Sujet: Re: Le coup de Thomas Pock sur Ryan Shannon Sam 15 Nov - 22:31
Le geste de Ruutu était stupide, j'ai jamais dis le contraire. De toute façon, je n'ai jamais aimer ce joueur!
Sujet: Re: Le coup de Thomas Pock sur Ryan Shannon Lun 17 Nov - 0:08
Loll cpas mal dure daimer un joeur salaud
en tk je ne trouve pas ce geste tres intelligent
et je sais que surement la ligue va contiuer de mettre ses culottes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le coup de Thomas Pock sur Ryan Shannon
Le coup de Thomas Pock sur Ryan Shannon
Page 1 sur 1