« . RBK HOCKEY . »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de la mise en échec de Kostopoulos?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MissKaro
Petit Parleur RBK
Petit Parleur RBK
MissKaro


Messages : 249
Date d'inscription : 11/11/2008

Que pensez-vous de la mise en échec de Kostopoulos? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la mise en échec de Kostopoulos?   Que pensez-vous de la mise en échec de Kostopoulos? EmptyMer 12 Nov - 20:06

J'aimerais savoir votre avis sur la mise en échec de Tom Kostopoulos à l'endroit de Mike Van Ryn des Maple Leafs de Toronto? Et surtout, que pensez-vous de la suspension de deux matchs qui a été accordé?

Lien pour voir le jeu: https://www.youtube.com/watch?v=CAmcigT-KIw
Revenir en haut Aller en bas
*z3r0_w1zArd*ANA*
Rookie RBK
Rookie RBK
*z3r0_w1zArd*ANA*


Messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : Chateauguay

Que pensez-vous de la mise en échec de Kostopoulos? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la mise en échec de Kostopoulos?   Que pensez-vous de la mise en échec de Kostopoulos? EmptyMer 12 Nov - 20:09

Bien franchement , jtrouve que juste 3 match c'est pas assez.. ya kn meme casser le nez pi la main droite en plus d'une commotion cérébrale ..
ma dire comme un gars sur RDSEn plus de l'amende donner au joueur, ilo devrait en donner une a l'équipe pi qu'aille pas le droit de monter un gars qu'il jousent avec un gars en moi .. pcq la sa fait juste a ben ok .. On met l;ui a plce..
Revenir en haut Aller en bas
MissKaro
Petit Parleur RBK
Petit Parleur RBK
MissKaro


Messages : 249
Date d'inscription : 11/11/2008

Que pensez-vous de la mise en échec de Kostopoulos? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la mise en échec de Kostopoulos?   Que pensez-vous de la mise en échec de Kostopoulos? EmptyMer 12 Nov - 20:20

S.t.p force toi un peu quand tu écris là!!!

Mais bon, je comprend ce que tu veux dire. Moi je trouve que c'étais une mise en échec vraiment vicieuse, mais ce que je trouve ridicule c'est qu'un gars comme Randy Jones a failli mettre un terme à la carrière de Bergeron l'an passé pour le même genre de coup et il n'a été suspendu que deux matchs. La ligue nationale devrait vraiment s'assoir et discuter sérieusement de tout ça. Pourquoi, exemple, un gars comme Jarko Ruutu a été suspendu pour son coup de coude au visage de Maxim Lapierre mais qu'on a toléré le coup de Doug Weight envers Brandon Sutter ou bien celui de Kurt Sauer envers Andrei Kostystin? Desfois, il y a des affaires qui me dépasse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la mise en échec de Kostopoulos? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la mise en échec de Kostopoulos?   Que pensez-vous de la mise en échec de Kostopoulos? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la mise en échec de Kostopoulos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« . RBK HOCKEY . » :: Divers :: Canadiens De Montréal :: Nouvelles Du CH-
Sauter vers: